Belle jeunette au cul sexy cherche rencontre rapide

Bon, moi c’est Élodie, j’habite Bordeaux, et autant annoncer d’avance, que j’ai un cul sexy à faire bander comme vous dites les mecs. Je n’y vais pas par quatre chemins, je suis inscrite gratuitement sur ce site pour faire des rencontres rapides avec des mecs.
Le blabla je m’en tape. Je cherche des garçons proche de chez moi ( c’est à dire Bordeaux) capable de venir me chercher chez moi, car malgré mes 19 ans, je vie encore chez mes parents.
Je n’ai pas la permis, je vous fais confiance. Premier contact par mail uniquement et seulement si tu as moins de 35 ans. Dans l’idéal j’aime les mecs beaux et grands, mais c’est pas une nécessite. Je vous pose une photo de moi prise à l’instant. J’espère vous plaire. Ah oui, rencontrerapide c’est donc on se voit et on fait ce qu’on a à faire, et j’attends du lourd de ta part. Si tu n’es pas expérimenté niveau cul passe ton chemin. Si tu as un appart ou que tu me paie l’hotel ( je préfère) on pourra faire connaissance dans la douche si tu vois ce que je veux dire. Ce n’est pas que j’aime pas baiser en voiture, mais bon si on peut éviter. N’hésitez pas à envoyer un e-mail. Elodie


Vous pouvez rencontrer également...