Etudiante libertine de Saint-Brieuc cherche un homme pour du Q

Salut moi c’est Vanessa, je suis de Saint-Brieuc. Une vraie bretonne doit être chaude et sexy, alors j’essaie chaque jour de me faire belle pour plaire le plus possible à la gente masculine. J’espère que la photo de profile vous plaira et vous donnera envie de m’écrire pour se rencontrer rapidement en Bretagne.
Moi je cherche des garçons pour sortir, m’amuser mais surtout des hommes qui veulent faire l’amour avec une belle libertine. S’éclater sans prise de tête, s’évader un peu avec une pointe de romantisme sa serait parfait. J’espère ne pas avoir de miel au cul et attirer les jeunes puceaux qui ne lachent pas l’affaire. Pas de pot de colle non plus, sinon je ne donnerai pas suite.
Les études me prennent assez le choux en ce moment, j’ai vraiment pas envie d’un gars pour me prendre la tête. Bon sinon comme je suis étudiante vous vous doutez un peu de mon âge, j’ai 22 ans, plus que deux ans d’études et je pourrai souffler un peu. J’aimerai donc si mon annonce coquine vous intéresse et que vous me trouvez sexy, rencontrer proche de ma ville des garçons de 20 à 30 ans maximum. Je ne crois plus au prince charmant, mais bon si vous êtes beau gosse n’hésitez pas à envoyer une photo, et je vous rencontrerez en priorité. Ps : je mesure 1,78 m et j’adore me mettre en jupe pour sortir….


Vous pouvez rencontrer également...