Femme infidèle pour un plancul en campagne de Montauban

Bonsoir, je me présente je m’appelle Gaëlle et j’ai 34 ans, je suis marié et j’ai déjà 3 enfants. J’habite pas très loin de Montauban, dans la campagne pour être précise et avec mon marie, je n’arrive plus à me satisfaire sexuellement parlant.
Je me suis donc inscrite pour la toute première fois de ma vie sur un site de rencontre comme RapideRencontre.fr, dans le but de rencontrer des hommes un peu dans mon cas, qui souhaite rencontrer d’autres nanas que leurs femmes, pour du sexe. Je sais que cela devient courant de nos jours, c’est la raison pour laquelle j’ose m’afficher et dire haut et fort que je recherche un plancul.
Oui cela s’appelle de l’adultère, mais tant que cela reste entre adultes conscients et discrets, c’est la tout ce que je recherche. Certes je ne suis pas une bimbo genre belle blonde à gros seins qui fait sa chaudasse pour se taper pleins de mecs, moi je suis naturel et je veux des hommes qui ont le même point de vue sentimentale que moi. Si tout se passe bien, cela pourrais devenir un Plan Cul Régulier par la suite.
Alors si vous vous reconnaissez dans cette annonce et que vous êtes discret et honnête, contactez moi ici par mail. Biz Gaëlle.


Vous pouvez rencontrer également...

2 Responses

  1. 16 janvier 2014

    […] Jeune et très sexy, je cherche de très bel homme bien sympa et bien foutu physiquement pour un plancul rapide et non un plan love. Posant régulièrement nue pour des magasines masculins, je peux vous envoyer […]

  2. 5 février 2014

    […] avoir une relation sexuelle. Si tu te trouve dans cette annonce, ou que tu aimerai réaliser un plancul avec moi, c’est simple écrit moi par le biais de ce site, tu m’envoies un mail et une […]