Ludivine jeune coiffeuse timide cherche homme pour amour sur Pessac

Bonjour je me présente, Ludivine 27 ans, coiffeuse, célibataire. Je viens m’inscrire sur ce site pour rencontrer l’amour de ma vie je l’espère proche de chez moi sur Pessac. Parlons de mes défauts, je suis une grande timide avec les garçons, et c’est surement l’une des raisons pour laquelle je suis encore célibat. Dans la vie je suis une grande rêveuse, je rêve d’une vie amoureuse avec un garçon, comme toute jeune fille de mon âge peut vivre.
Mes copines me disent que lorsqu’un garçon se reproche de moi pour discuter, je me sauve en courant, par peur. C’est vrai que je ne suis pas  alaise avec les mecs, et en écrivant c’est plus simple pour moi.
Si tu penses être intéressé par mon profil (voir la photo) et que tu as envie de rencontrer une fille dans la région de Pessac, alors inscrit toi aussi sur ce site et tu pourras rentrer en contacte avec moi. Sinon si tu me vois sur le tchat, n’hésite pas à me faire un coucou. J’espère que par internet, après plusieurs échange, j’aurai plus de facilité à vous rencontrer ensuite. Pour les curieux et les mecs qui cherchent un plancul en Aquitaine merci de s’abstenir…. A bientôt !


Vous pouvez rencontrer également...

1 Response

  1. 7 juillet 2014

    […] comme expliqué auparavant, aujourd’hui j’ai envie de tirer un trait sur mon passé de petite fille coincé, de m’amuser et de rencontrer mon premier amour. Après  le prince charmant, c’est […]