Océane souhaite rencontrer premier amour sur Ussel

Bonjour, moi c’est Océane, est sur mon air de gamine, je viens de fêter mes 18 ans il y a peu de temps.
Être sur un site de rencontre tel que rapiderencontre.com est une grande première pour moi. Timide depuis toujours, je commence à peine à prendre confiance en moi, alors j’en profite pour faire de choses qui me paraissait impossible jusqu’à présent, tel que m’inscrire ici.
Un petit copain, c’est ce que j’aimerai rencontrer sur Ussel. Je n’ai jamais vraiment eu de petit ami, ni flirté avec un mec.
J’essaie depuis mes 18 ans de me métamorphoser, de me créer un caractère, d’être belle et coquette, de m’habiller comme les jeunes de mon âge qui on envie de plaire au garçon.
J’adore discuter, mais avec ma timidité c’était difficile d’aborder un homme. Mais comme expliqué auparavant, aujourd’hui j’ai envie de tirer un trait sur mon passé de petite fille coincé, de m’amuser et de rencontrer mon premier amour. Après  le prince charmant, c’est dans les comptes de fées, si j’arrive à avoir un début d’histoire d’amour avec un mec, ou juste une relation, une sortie, une rencontre ou un plan sexe, ça serait déjà une victoire et ça m’encouragera pour la suite à prendre confiance en moi. Biz et merci de m’avoir lu


Vous pouvez rencontrer également...